CGV

La commande implique l’adhésion irrévocable aux conditions générales de vente.

L’acceptation sans réserve de ces conditions générales de vente consistera dans le fait, pour le Client, de cocher la case « j’accepte les conditions générales de vente ». Le fait de cocher cette case sera réputé avoir la même valeur qu’une signature manuscrite de la part du Client.

 

-Les produits

Les produits proposés à la vente sont ceux figurant sur le Site au jour de la consultation du Site par le Client.

Le site marchand MISARI ne vend pas de produits d’occasion, défectueux ou de qualité inférieure aux standards offerts sur le marché. Toutes les pièces sont fabriquées de façon artisanale en France. les photographies qui présentent les bijoux peuvent altérer les couleurs réelles des bijoux. Cela ne nuit en rien à la qualité du produit.

S’agissant de créations artisanales, les bijoux peuvent présenter des irrégularités de finition, des différences de format et/ou de teintes inhérentes à ce type de fabrication qui ne peuvent être considérées comme défauts majeurs. La responsabilité de MISARI ne peut être remise en cause, la validité de la commande ne peut en être affectée.

Vous avez la possibilité d’obtenir des renseignements complémentaires en me contactant par mail:  scosse@misari.fr

Les prix affichés sont en euros.

Après avoir vérifié le contenu de sa commande, ainsi que le coût total de celle-ci (produits commandés, frais d’expédition, options facultatives), et corrigé d’éventuelles erreurs, le Client la confirmera définitivement à l’étape du paiement. Cette confirmation aura valeur de conclusion du contrat.

Une fois le contrat conclu, MISARI vous transmettra par courrier électronique, un reçu de votre commande contenant un récapitulatif des informations inscrites sur le formulaire de commande. La facture de la commande sera également fournie en pièce jointe du courrier électronique envoyé au Client.

Vous pouvez régler vos achats par PAYPAL ou par virement bancaire. La petite structure commerciale de MISARI ne lui permet pas d’accepter les paiements par CB.

En cas de paiement par PAYPAL, le Client reconnait expressément avoir pris connaissance et accepter les conditions générales de PAYPAL, seul responsable du traitement des données personnelles relatives aux moyens de paiement saisies par le Client.

La disponibilité immédiate des produits MISARI est garantie si la mention « Ajouter au panier » est indiquée sur la page de vente du produit au moment de l’achat.

Toute commande passée sur le Site sera généralement traitée et expédiée dans les 48h suivant la réception du paiement (hors week-end et jours fériés) sauf indication exceptionnelle. Un e-mail sera envoyé pour confirmer le traitement de la commande ainsi que l’expédition.

La livraison en France s’effectue, à l’initiative du Client par Colissimo.

Conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du code de la consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours  pour se rétracter de son achat, sans avoir à justifier d’un quelconque motif.

Fomulaire de retractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat).

– Je/Nous [*] vous notifie/notifions [*] par la présente ma/notre [*] rétractation du contrat portant sur la vente du bien [*]/pour la prestation de service [*] ci-dessous

– Article ___[référence]_____________

– Commandé le [*]/reçu le [*] : ______________

– Nom du (des) consommateur(s)

– Adresse du (des) consommateur(s)

– Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

– Date

[*] Biffez la mention inutile.

 

Adresse

Misari

Sophie Cossé

59, rue du Montparnasse

75014 Paris

Après réception et vérification des produits renvoyés par le Client, MISARI effectuera dans un délai de quatorze (14) jours ouvrés le remboursement des paiements reçus et en cas de retour d’une commande globale (totalité des produits commandés en une seule commande) les frais de livraison. Les frais de livraison remboursés le seront sur la base du mode de livraison standard (le plus économique). Toutefois, nous n’accepterons l’échange et le remboursement des bijoux que si toutes les conditions suivantes sont remplies :

Le bijou ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni détérioré et être retourné dans son emballage d’origine accompagné de la facture d’achat.

Les présentes conditions générales de vente sont régies par la loi française